Warning: Division by zero in /home/httpd/vhosts/dousomssine.ch/httpdocs/templates/a4joomla-winter-free/index.php on line 62
PODY #3

PODY #3

 

PODY #3

 

Les uns après les autres, les jours d'un festival passent et les scories physiques de ce déroulement ne s'amalgament que trop souvent dans les montagnes de déchets accumulés et la fatigue des organisateurs. Les pages du programme du festival devenant caduques ne suffisent pas; c'est dans cette interstice oubliée et pourtant discrètement béante que les installations évolutives peuvent prendre place. A l'image des présentations finales des workshops, les installations évoluant au gré de la semaine prouvent qu'un festival n'est pas simplement un enchaînement de jours, mais bel et bien une fragile éclosion issue d'une attente et d'une excitation inouïe, se mouvant vers une fin certaine, dégageant le sentiment du devoir accompli et de la finitude irréversible de ce qui a été.

 

PODY #3 II

 

Installation performative créée dans le cadre de L'OFF du LUFF 2015 – EJMA, 15.10 – 18.10.2015

Installé au cœur du dispositif PODY, le musicien Kuade-P a joué les vendredi & samedi des pièces sonores composées spécialement pour l'occasion. A écouter ici.

 

PODY #3 III

 

Écriture et mise en scène: Antón de Macedo

Technique et lumières: Louis Schneider

Musique: Kuade-P

 

 

Photo: ph



logo bas de page
Publié le vendredi 31 juillet 2015 09:53