L'association dousomssine

L'association DOUSOMSSINE a comme objectifs principaux la promotion et le soutien des projets du collectif du même nom. Ceux-ci sont de formes multiples, mais sont toujours liés par les acteurs du collectif, mêlant savoirs, expériences et visions créatives.

Actuellement, trois buts sont explicitement visés:

° La création, la mise en scène, la production, la promotion et la programmation de performances artistiques produites par le collectif DOUSOMSSINE.
° De promouvoir et/ou de soutenir les démarches et les créations artistiques du collectif DOUSOMSSINE nécessitant une structure associative.
° La création et l'édition d'ouvrages de poésie et de littérature d'une forme et d'un contenu hybride et avant-gardiste produit par le collectif DOUSOMSSINE. Ceux-ci étant produits principalement de manière locale et artisanale.

L'association DOUSOMSSINE étant une petite structure, nous nous limitions actuellement à deux projets pas année. Les statuts de l'association sont disponibles ici.

Photo: bv

logo bas de page